Les jeunes
talents

Fidèle à sa démarche de promotion de la photographie émergente, le salon La quatrième Image et son directeur artistique Raed Bawayah, ont créé, en 2014, une dotation «jeunes talents». Destiné aux photographes âgés de moins de 26 ans, amateur, étudiant en école d’art ou de photographie ou professionnel débutant leur carrière, ce concours offre aux 4

gagnants un stand d’exposition; ils peuvent ainsi présenter leur travail pendant toute la durée du salon, aux côtés de photographes plus expérimentés, et vivre un événement professionnel important. Ces photographes ont partagé avec nous leur vision, leurs couleurs et leurs émotions, et un travail déjà très personnel.

Jeune Talent 2014

Renata Mia KÖHLEROVA


1 /

Renata Mia KÖHLEROVA

Kintsukoroi, 2014

Le projet en cours Kintsukuroi, parle de l'amour et de la mort, de la douleur et de la beauté. Renata est inspirée par sa philosophie de la poterie japonaise, où Kintsukuroi signifie - réparer avec de l'or. C'est l'art de la réparation de la poterie avec de l'or ou de la laque argent et de comprendre qu'une pièce est plus belle après avoir été cassée. Renata utilise cette philosophie du " cassé " pour sa vie personnelle et les histoires qui se passent autour d'elle. C'est un travail plus intuitif que la photographie mise en scène. Ces photos révèlent son subconscient tel qu'elle ne l'avait jamais connu avant.

Pour aller plus loin